750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos delices
7 janvier 2008

Moelleux au chocolat

Aujourd hui je vous propose cette recette de moelleux au chocolat!

Préparation: 15min
Difficulté: *

Ingrédients:
200g de chocolat pâtissier
150g de beurre
150g de sucre
50g de farine
3 oeufs

Beurrer et farine des petits moules individuels ou moule type à muffins, puis placer au congelateur.

Passer le beurre au micro onde 10 sec pour le ramolire, ou sortez le à l'avance.

Faire fondre au bain marie le chocolat couper en morceaux.
DSC00301

Dans un saladier, travailler le beurre mou et le sucre.

DSC00305
Ajouter les oeufs un à un en alterance avec la farine, ce qui permet d'incorporer plus facilement.
DSC00307DSC00309

Incorporer le chocolat fondu et mélanger.
DSC00310

Verser la préparation dans les moules.
DSC00312

Enfourner 20-25min, à 180°C, surveiller la cuisson.
Laisser tiedire avant de demouler, se sert chaud ou froid, accompagner d'une boule de glace vanille, sucre glace, ou crème anglaise.

Bon appétit !

montage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
S'il fallait encore me convaincre, c'est officiellement fait ! Rien que les photos de ce moelleux m'éveillent le sens gustatif. Ce site va devenir mon site de référence en matière culinaire ! Marion, aux cuisines !!
O
Il va falloir que j'essaie ca donne envie oui oui oui la gourmande arrive alors il faudra m'en faire lol
S
Hummm, du chocolaaaaat!!!
Nos delices
Publicité
Nos delices
Publicité