750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos delices
16 décembre 2007

Le gateau au yaourt

Voici ma premiere recette officiele

Le gateau au yaourt, quoi de plus simple, et tellement bon!
Cette recette de base peut se decliner avec differents gouts, n'hésitez pas, petites de chocolats, banane, poire, peche, tout est bon !
Pour ma part je vous propose la recette à la pomme.

DSC00237

Ingrédients:

1 yaourt nature (il sert de doseur)
3 pots de farine
3oeufs
2 pots de sucre en poudre
75 g de beurre fondu
1 sachet de levure

Préparation:

Mélanger le yaourt, la farine et la levure
Ajouter les oeufs, le sucre en poudre, et le beurre fondu.
Couper les pommes en morceaux et ajouter à la préparation, mélanger bien.

Beurrer et fariner un moule à manquer.
Enfourner à 180°C pendant 45 min.

DSC00239

   

Le gateau est meilleur froid, essayez de patientez ! Bon appetit.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'ai testé les fondants au chocolat:vraiment délicieux!!merci pour cette recette.
Nos delices
Publicité
Nos delices
Publicité